Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


___
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un démon Empty
MessageSujet: Présentation d'un démon   Présentation d'un démon I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:20

Un être vêtu d’une longue cape écarlate tissé dans un textile à la fois lisse comme la soie et épais comme la laine pénétra l’enceinte de la cité d’un pas assuré. Il avait laissé aux portes son armé et s’était approché seul dans l’espoir d’être entendu par les membres reconnus de cette guilde.

Il marcha jusqu'à rencontrer des gardes qui lui indiquèrent la bâtisse à laquelle se rendre pour parler aux maîtres de la cité.
Lorsqu’il pénétra dans la salle réservé à cette effet, peu de monde l’attendait, mais il se dit que cela pourrait valoir le coup de tenter sa chance tout de même.


Mes sires,

Il se tourna vers une dame :

Et ma dame,

Un sourire vint marquer une déhiscence remarquable dans la rectitude de son faciès. Puis il continua sur un ton solennel.

Si je suis ici c’est pour rencontrer celui que vous nommé Leon ! J’ai rencontré un homme sur ma route, qui m’a avoué travailler pour ce seigneur.
Il m’a assuré contre sa vie que son maître aurait certainement besoin de mes services et m’a aimablement indiqué ou le trouver.


Il se rappela le diplomate déféquant dans son pantalon brodé, sous la menace de sa dague.

Auriez la politesse de me dire qui est ce seigneur, et si possible de l’amener en ces lieux, afin que nous puissions ensemble pourvoir à un quelconque arrangement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon   Présentation d'un démon I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:22

Un homme vêtus d'une armure scintillant de noir, portant une cape ternie par les années et au regard sombre portant une grande épée très massive et bien aiguisé rangé dans son fourreau était assis dans un coin de la sale.

Il observais l'homme faire sa demande sans dire un mot.

Quand L'homme eut fini il lui demanda d'un ton maussade et désagréable:



Et qui vous dit que vous pouvez vraiment lui apporter quoi que ce soit ?

Qu'avez vous comme prétention ici même ? Dans une ville aussi vieille que le monde et même plus encore.

Vous croyez vous a la hauteur et y survires ?!

Ici, ce n'est pas chez les Avallons ou les Orions ...


Comment avez vous trouvez cette cité au fait ?!

Et que voulez vous lui dire a Leon ?!

Vous vous estimez assez digne pour oser adresser la parole a l'empereur Millénaire ?!





Après ces quelques questions, L'homme a l'allure sombre assis dans son coin se tu et laissa la parole a l'inconnu qui était entré dans la sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon   Présentation d'un démon I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:21

Un rictus, en tout différent de celui qu’il venait d’adresser à la dame de ces lieux, se dessina sur son visage recourber presque invisible sous la longue capuche qui achevait sa cape.

Le démon leva lentement, très lentement, ses deux mains en l’air.
Puis d’un bond il accourût vers l’homme qui venait de prendre la parole, tête baissé, comme sur une proie.
Deux gardes eurent à peine le temps de faire volte face et de croisé leurs armes pour lui interdire le chemin face à la célérité de cet agresseur.
Le démon s’appuya dessus dans sa course et faufila ses deux bras entre les épées et les gardes afin de se frayer un éventuel chemin vers sa cible.

Il fixa l’homme de ses yeux brillants, le visage toujours déchiré par se sourire diabolique qui émergeait entre les deux casques des gardes.
Il donnait ainsi une impression de pure démence.


Je suis, Marduk.
Assassin, pour vous servir !


La goulotte des épées se chargea bientôt d’un liquide rougeâtre d’une sombre teinte qui ruisselât délicatement, pour finalement goutteler au pied des gardes. Le démon ne prêta nullement attention à cette perte.

Tout d’abord, je ne viens pas de ce monde. Je suis un être des sphères oubliées, qui entoure votre monde.
En considérant l’échelle de temps de votre île, je pense atteindre les quelques milliers d’années, en toute modestie par rapport à mon espèce, ce qui me place sans conteste à la hauteur de votre cité n’est-il point ?


Le démon fit un pas en arrière en se libérant de l’étreinte des gardes sans plus de cérémonie. Ces derniers n’avaient pas esquissé le moindre geste supplémentaire devant la témérité de leur assaillant.

Pour se qui est de ma capacité à survivre, je pense qu’il vous suffit de constater par vous-même, voyez la poignée d’homme qui m’attends aux remparts, et entendez seulement que j’ai fait le voyage des côtes de Galdérion jusqu’ici.
Et puisque vous me le demandez, votre diplomate m’a gentiment aiguillé pour me rendre en ces lieux.
Force est de constater que sa sagesse d’esprit a vue en moi des talents prompts à vous soulager de vos vilaines besognes.

Cependant je n’offrirais mes services qu’au plus offrant d’entre vous c’est pourquoi je préfère les proposés directement à l’empereur millénaire, n’en déplaise à ses sous-fifres.


Marduk laissa ses bras glisser lentement vers sa cape, et l’on pu voir d’une part les accrocs laissé par les lames des gardes, ainsi que son propre sang qui coulait jusqu'à ses mains nues.
Il demeura ainsi, satisfait, dans l’attente d’une réaction de son auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un démon Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un démon   Présentation d'un démon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: