Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


___
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Absence!

Aller en bas 
+2
Hagen
Balmung
6 participants
AuteurMessage
Balmung




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Absence! Empty
MessageSujet: Absence!   Absence! I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:22

Voilà, je serai en stage du 24 au 28, je ne pourrai pas gerer mon compte...
Bien entendu quelqu'un le fera a ma place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:50

En tant que membre de la PANM je ne peux pas fermer les yeux face à une tel déclaration.
Les autorités compétentes seront bien évidement misent au courant des faits avec citation à l'appui dans les plus brefs délais.
Merci de régulariser votre situation au plus vite afin de limiter les sanctions à votre encontre !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen




Messages : 106
Date d'inscription : 01/07/2009

Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:22

lol, tu connais pas le gèle ?

Ha non, c'est vrai, je me rend pas compte, laisser son compte 4 jour à 2k, en revenant il te restera plus qu'1 ferme xD

PS : j'ai laisser mon compte 1 moi à 16k, et je suis toujours là, donc ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uramir

Uramir


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2009

Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:20

Tu es vraiment de la PAMN Marduk ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:31

Comme le dit Hagen, vu ta hauteur tu ne crains rien. Si tu perds un bat il sera vite compenser par tes gain en ressources.
Et franchement je serais toi, je me renseignerais sur les règles du jeu, tu es sensé avoir signer un "contrat" lors de ton inscription, et sache que l'administration peut te supprimer ton compte pour ce genre d'écart. Ca ne sert pas a grand chose d'enfreindre les règles pour si peu, surtout qu'avec les logs ça se vérifie vite.

En tout cas je serais toi je tenterais pas le coup, vu qu'on est au courant on vérifiera tout pendant la dite période. Et estime toi heureux que je te prévienne avant le méfait, j'aurai pu te prendre à revers, mais ce n'est pas ma politique. (en plus tu fait partie de ma guilde et tu es nouveau, alors je ne peux que t'accorder le bénéfice du doute)

sur ce j'espère que tu comprendra que mon intention n'est que d'appliquer la même loi pour tous et ainsi de maintenir une certaine équité dans le jeu, sans regret et à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
eireiger

eireiger


Messages : 69
Date d'inscription : 09/06/2009

Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:45

Les membre de la PAMN ne sont pas censé rester secret?


Sinon niveau absence il y en a deja un dans la partir priver, car la c'est une partie publique n'importe qui peut le voir, alors essayé de mettre vos message comme ceux-ci la-bas merci
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2009

Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:52

Le truc c'est que tout le monde sais que Aerael et Gwen font de la co-gérance depuis toujours et personne ne les a punis.

Donc si eux le font sans être punis depuis une durée d'environs 1 ans et demis, je vois pas pourquoi les autres le feraient pas surtout que bon eux, vraiment tout le monde le sais...

Puis bon de toute façon tout ce qui est écrit sur ce forum reste sur ce forum c'est la règle et ceux qui s'inscrive sur ce fofo signe la règle aussi.

même si je sais qu'il y a une taupe pour les IS Wink


De plus, si il y a co-gérance, c'est pas vérifiable voila pourquoi Gwen et Aerael ne se sont pas fais prendre.

Dont arrêtons de se prendre le choux pour ça, ça ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:28

Mdr tu m'as démasqué léon Razz

Bon effectivement, le fait est que ce n'est pas vérifiable, alors évite de laisser des preuves aussi flagrante de ta culpabilité. Si tu le fait, y'a pas de raison que tout le monde le sache, surtout que ça ne change strictement rien au jeu dans ce cas.

Pour info j'ai pas dit que je faisais partie de la PAMN relisez bien tongue Mais ça aurait pu être le cas, et même si théoriquement ce n'est pas vérifiable, je serais vous, je ferais tout de même attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2009

Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:30

J'ai jamais dit que je faisait de la co-gestion , je suis seul propriétaire de mon compte et j'entends bien le rester.

Moi perso , je sais qu'il y en a plein qui font ca et je dit simplement que je m'en fou, je prête même pas attention a ça , ça sert a rien c'est inutile et c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:16

En réalité je ne t'accusais pas, il n'y avait que ma première ligne qui te concernait, le reste s'adressait au créateur du post.
Mais je comprends la confusion, Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta




Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009

Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 2:07

ouai bah ton stage, il dure longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balmung




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:00

j'ai aussi ecris quand est ce que je revien ... mon stage s est fini le 28 aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta




Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2009

Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:16

ça fait longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence! Empty
MessageSujet: Re: Absence!   Absence! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Public :: Discussions Générales-
Sauter vers: